“Oui, qui cherche l’infini n’a qu’à fermer les yeux!” M.K.
Je suis né en 1991 à Arezzo, j’ai vécu en Italie, en Belgique et en Espagne et je m’occupe de projets européens.
Je suis diplômé en Italie, à Florence, en Belgique, à Louvain-la-Neuve, où j’ai passé deux ans de ma vie et j’ai appirs la langue Française et l’amour pour les forêts wallonnes. Ma formation professionnelle et académique m’a conduit à Florence, Venise, New York, Louvain-la-Neuve, Séville et Rome où je travail actuellement en tant que Project manager dans le secteur de l’énergie. Le monde des projets européens, dans lequel je suis entré grâce au Master en planification européenne de l’Université Internationale de Venise, représente pour moi une réalité professionnelle stimulante. En effet, grâce à les projets européens, nous pouvons contribuer de manière extrêmement concrète à la valorisation et à l’amélioration de la qualité de la vie sur notre merveilleux Continent.
Je suis un libre penseur. Pour autant, je crois que est essentiel de cultiver sa propre vision du monde sans être conditionné par des idées trop grandes de soi.
J’adore lire et écrire. J’ai récemment publié une histoire avec la maison d’édition Chance Edizioni, en Rome, et j’ai plusieurs projets littéraires en préparation.
J’aime voyager, regarder les couchers de soleil et vivre lentement dans un monde qui bouge parfois trop vite.