Giovanni Sgaravatti

Giovanni Sgaravatti
Né en 1992 à Padoue (Italie), je suis le premier de trois frères et sûrement le moins sportif. Je suis diplômé en économie quantitative de l’Université Ca’ Foscari, Venice. Quand j’étais un enfant, je passais mes journées à lire des livres de fantasy, maintenant je suis en train de devenir aveuglé avec le Financial Times et The Economist (donc aujourd’hui je suis aussi le plus ennuyeux de les trois frères). Mon père est un entrepreneur pragmatique, tandis que ma mère est une fonctionnaire idéaliste. Je pense que cela, lié à deux narrations différentes du monde, m’a permis de développer une logique singulière et de ne pas être influençable par des rhétoriques faciles. Certes, au cours de mon enfance plus de certitude aurait aidé à me sentir moins incertain, mais je suis satisfait du caractère que j’ai construit de manière indépendante. Maintenant, je suis habitué à rechercher la vérité factuelle, réfutant de toute forme de démagogie.
L’université et l’aide familiale m’ont permis de voyager beaucoup dans la vie : outre Padoue, j’ai vécu à Londres, à Venise, à Melbourne, à Bruxelles et à Santiago du Chili.
 © Jeuneurope 2022
 © Jeuneurope 2022

Headline

Never Miss A Story

Get our Weekly recap with the latest news, articles and resources.
Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.

Hot daily news right into your inbox.