Je suis née dans la banlieue de Buenos Aires en 1994, où j’ai vécu jusqu’à mes 10 ans, quand ma famille s’est installée en Italie. Après un diplôme en comptabilité et langues étrangères, j’ai décidé d’étendre mes horizons et de poursuivre une licence en relations internationales à l’Université de Bologne.
À l’époque j’ai eu aussi l’opportunité d’habiter en Allemagne pour un certain temps: j’ai étudié à l’Université de Trèves et l’Université d’Hambourg, et plus tard je me suis installée à Bonn pour travailler comme jeune fille au pair. C’est pendant cette période que j’ai commencé à m’intéresser de plus en plus à l’intégration européenne.
Avant de compléter récemment mon master en études européennes et internationales à l’Université de Trente, j’ai vécu à Bruxelles pendant six mois, en travaillant dans une organisation internationale. Pour le moment j’habite et travaille à Trente, où depuis longtemps je suis engagée dans plusieurs projets locaux et internationaux qui promeuvent les initiatives des jeunes et la connaissance de l’Union Europeénne.